viernes, 17 de julio de 2015

Bonjour !!!! Rien et tout

Lui et les livres

J' ai commencé ma vie comme je la finnirais sans doute : au milieurs des livres: Dans le bureau de mon grand - père , il y eu avait partout : défense était faite de les épousseter sauf une fois par an; avant la rentrée d' octobre: Je ne savais pas encore lire;, que, dèjà, je les révérais.
                                                                 Jean Paul Sartre


                                                                      




BONJOUR  

je m' appelle Silvia

Je suis argentine - J' habite Neuquén . Mon pays est  ARGENTINE . Où

 vas-tu passer les prochaines vacances ?....  Pourquoi as - tu choisi Argentine ?.

Je suis enchanté de te connaître







MONTMARTRE le plus belle quartier de Paris

La Basilique du Sacre - Coeur consacrée en 1919 est l'un des monuments emblématiques de Paris.
Situéé au sommet de la butte Montmartre elle offre une des plus belles vues de la capitale à plus de 400 mètres d'altitude.
De style romano - byzantin, la basilique est reconnaisable à sa couleur blanche:














RECETTES


MEZZO DI PASTA







Cup de pâtes fraîches


ARRABIATA

Tomates, poivrons, piments, aubergines grilléés.

4 FROMAGES

Crème fraîche, gorgonzola, parmesan, emmental, roquefort.

PESTO

Basilic, pignons de pin; huile d' olive

BOLOGNAISE

Tomates, boeuf, carottes, oignons, basilic

INDY

Crème fraîche, poivrons, persil; filet de poulet rôti, curry



LE ROI LION   - UNE CHANSON PLUS JOYEUSE!!!!






  - L' âme en fleur

.... Si vous n'avez rien à m'apprendre
Pourquoi me pressez - vous la main ?
Sur le rêve angélique et tendre
Auquel vous songez en chemin.
Si vous n'avez rien à m' apprendre
Pourquoi me pressez-vous la main ? ...




Je aime beaucoup cette chanson, et vous ?








Au Revoir mes amis !!!!  

Bonne fin de semaine.....




No hay comentarios.:

Publicar un comentario