domingo, 13 de septiembre de 2015

A la recherche du temps perdu

Le Togo est située dans la partie ouest de l' Afrique.
L'indépendence du Togo a été obtenue le 27 avril 1960. Elle a été placeé sous la tutelle des Nations Unies sous l' administration des français.





TOGO . LES PERSONNES VIVENT DANS LA PAUVRETÉ





Max Boublil est un acteur, chanteur et humoriste francais. Il devient connu à partir de mai 2007 et la sortie sur Internet de son clip " Ce soir tu vas prendre", sur une chanson provocante et humoristique.











Je m'baladais sur l'avenue.
Le coeur ouvert à ?
l' inconnu
J'avais envie de dire " bonjour "



Paillard : qui mène une vue dissolue... sybarite, viveur, libertin...








Holden est un groupe pop rock français parisien.
Son producteur réside au Chile et le groupe se découvre une cértaine affinité avec le pays. Holden se rend à Santiago de Chile pour enregister l'album Chevrotine.

Son clip "Ce que je suis se "...montre la ville chilienne de Valparaiso avec ses ascenseurs et ses maisons colorées  sur les collines.







Cimetière DU PèRE LACHAISE

C' est les plus grand cimetière de Paris et l' un des plus fameux dans le monde. Située dans le 20 arrondissement de la ville, de nombreuses personnes célebrès y sont enterrés. Il accueille chaque année plus de trois millions et demi de visiteurs, ce qui en fait le cimetière le plus visité de tous les pays.





















Voici une vidéo du film Hércule







Bonne chance et bonne continuation mes amis 


No hay comentarios.:

Publicar un comentario