miércoles, 10 de febrero de 2016

C' est la France ...encore et toujours qui vous tends les bras ....

Paris

Flâner à pied... attraper le bus, le dernier métro, sauter sur un vélib, un scooter. Contempler la Tour Eiffel, voyager sur le Canal Saint Martin, se cultiver à la Villette ou Musée du Quai Branly.
Simplement griffonner à la terrasse des cafés, en rêvant de baisers volés.

















On vous emmène admirer une des faces visibles du 3ème plus grand glacier du monde : Le Perito Moreno ARGENTINE . Un spectacle de la nature à ne surtout pas manquer
















Pitou a dîné soir chez des amis. Ils ont beaucoup fumé, ils ont beaucoup bu..., ils ont beaucoup mangé...
Le lendemain ça ne va pas: Pitou a mal à la tête . Il prend le téléphone :
-Allô! Monsieur le Directeur ?
-Allô! Oui.
-Je suis malade ce matin. Je ne peux pas aller travailler.Excusez-moi monsieur le Directeur,
-oui, mon vieux, reposez -vous toute la journée. Et demain LUNDI, vous irez très bien!!! 


















AMERIQUE LATINE








La petite fadette ....





à la prochaine mes amis !!!!



No hay comentarios.:

Publicar un comentario